Home / Culture / Lecture : Vingt-cinq milles livres numérisés mis gratuitement à la disposition des lecteurs guinéens.

Lecture : Vingt-cinq milles livres numérisés mis gratuitement à la disposition des lecteurs guinéens.

Dans le souci d’encourager la pratique de la lecture en Guinée, notamment en direction de la jeunesse, Harmattan Guinée met gratuitement à la disposition des lecteurs, élèves et étudiants guinéens ses Vingt-cinq milles œuvres numérisées consultables en ligne pendant un mois disponible sur son site Internetwww.harmattan.fr

Pour y accéder il suffit juste de taper www.harmattan.fr, cliqué sur la rubrique Harmathèque. Sinon cliquer sur ce lien :https://harmatheque.com qui vous donne directement accès à la rubrique, puis taper « Guinee » comme nom d’utilisateur et « gtq-9031 » comme mot de passe. Bingo !

L’information vient d’être donnée par Sansy Kaba, le directeur général d’Harmattan Guinée.

Une manière de favoriser l’accès à des ouvrages et revues dans tous les champs des sciences humaines, mais aussi romans, récits et livres jeunesse qui malgré le prix de vente réduit soit 80% de réduction restent toujours difficile d’accès aux usagés Guinéens.

Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Djeliguinet à Toronto : freestyle impressionnant ! [Vidéo] 

Très attendue sur la grande scène du festival African Women Acting (AWA) à Toronto ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *