Home / AfroPeople / Les conseils de Macka Traoré aux journalistes et acteurs culturels

Les conseils de Macka Traoré aux journalistes et acteurs culturels

Macka Traoré, le Boss de Fristival

Le Directeur Général de Sweet FM du groupe Hadafo Médias s’est adressé aux journalistes et acteurs culturels à la devanture de la DPJ de Kaloum, lundi 13 Juillet.

Tous venus apporter leur soutien au journaliste culturel Albé Bangoura, le PDG de la structure Mack Team en a profiter pour féliciter la mobilisation de la corporation au tour de l’administrateur du site Véracité Cachée.

 » Je suis vraiment content de vous mes frères pour cette mobilisation. Ce que j’ai à vous dire, c’est bien beau de venir massivement soutenir un de nous quand il a un problème, mais le mieux pour nous, c’est d’être vraiment solidaire à l’interne. Être de la Culture est quelque chose de noble, donc si nous sommes unis rien ne pourras nous arrêter « , a souligné le DG de la radio Sweet FM.
Après avoir sollicité l’implication positif de chacun pour soutenir le confrères interpellé lors de cette première journée d’audition, Macka Traoré n’a pas aussi manqué d’inviter les journalistes de cette corporation de se faire former pour le bien du métier.
Idy BAH
AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Dadju : ses fans adorent son nouveau clip « Grand bain » !

Sur son compte Instagram, le chanteur Dadju demande à ses fans ce qu’ils ont pensé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.