Home / Actualités / Les fans inquiets, Marcus donne les news de King Salaman !

Les fans inquiets, Marcus donne les news de King Salaman !

MARCUS du groupe Banlieuz'art/Crédit photo_Afroguinée

Cela fait plusieurs mois que Marcus du groupe Banlieuz’art se produit seul sur scène sans son binôme King Salaman à ses côtés. Un fait qui inquièterait les fans et cela se fait sentir sur le réseau social guinéen.

Marcus a donc profité de la nuit de l’indépendance le 2 octobre passé au stade du 28 septembre plein à craquer, pour donner les nouvelles de son complice.

« Avant de continuer le show, laissez-moi rendre un hommage à mon très cher ami, King Salaman, celui avec qui, j’ai commencé la musique et formé le groupe Banlieuz’art. Aujourd’hui, il est en Suisse pour ses soins et il va nous revenir très bientôt… », rassure Konko Malela avant d’interpréter un tube de son ami.

Par ailleurs, King Salaman quant à lui, ne cesse parfois de poster quelques photos sur sa page facebook. Une manière de rassurer les fans.

 

 

Retenons que BLZ va bientôt reprendre la route pour une tournée européenne intitulée : « Kalanké Tour ». Une aventure pour servir de soupape à leur dernier album à succès « Kounfayakoun KALANKE ». Pobom !

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Namassa Dioubaté à Conakry pour son double album

MUSIQUE – Après plusieurs années d’absence, l’artiste Namassa Dioubaté revient en Guinée pour la sortie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *