Home / AfroPeople / Les fils de Diddy sont prêts à hériter de Bad Boy, le label de leur père

Les fils de Diddy sont prêts à hériter de Bad Boy, le label de leur père

Justin et Christian Combs, les deux garçons de Diddy sont prêts à reprendre le flambeau à leur père. Dans une interview récente, ils se disent disposés à diriger un jour le label Bad Boy Records.

Dans une interview accordée au magazine Complex, Justin et Christian Combs ont évoqué l’esprit d’entreprise que leur a inculqué leur père.

Christian et Justin Combs, les deux garçons de Diddy.

A respectivement 23 et 19 ans, les deux garçons se préparent plus que jamais afin d’assurer la relève de Diddy.

Justin, le plus grand des deux frères a déclaré : « En tant que Combs quand nous voulons vraiment quelque chose, nous faisons tout pour y arriver. Porter ce nom est une grande source de motivation. Et nous voulons juste poursuivre l’héritage familiale ».

Il a aussi ajouter « Notre père a travaillé très dur pour arriver où il en est aujourd’hui et pour nous placer dans une situation confortable. C’est pour tout cela que nous le respectons. ».

Christian, qui s’est récemment lancé dans la musique va également dans le sens de son ainé. Il dit : « Je connais mon père. Il a réussi, il a accompli des choses incroyables et moi aussi je veux réussir à mon tour. »

Can’t Stop Won’t Stop: A Bad Boy Story

Le succès et la réussite de Diddy sera bientôt mis à l’écran. En effet, le 25 juin prochain sortira « Can’t Stop Won’t Stop: A Bad Boy Story ». Le documentaire raconte l’ascension de Sean Combs dans l’industrie de la musique et son action en tant que businessman.

Le long métrage, produit par Diddy et Heather Parry sera disponible sur Apple Music. Justin et Christian devront certainement s’inspirer de cette réalisation afin d’atteindre leurs objectifs.

Trace.tv

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Humanitaire : « Sèwa », bientôt sur vos petits écrans !

La première saison de l’émission télé charité « Sèwa » qui signifie en français « Joie » sera lancée le samedi 9 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *