Home / Non classé / Les J’Awards s’offrent un site web tout neuf

Les J’Awards s’offrent un site web tout neuf

« Les J’Awards », une cérémonie de récompense de jeunes guinéens viennent de s’offrir un site web: « Jawardsguinee.com » pour l’enrôlement de ses candidats.

D’un logo conçu avec la lettre « J » qui signifie « Jeune », tagué par un signe d’étoile symbolisant l’éclat, cette plateforme digitale se décline tout facilement et attractif.  Apprêtez-vous! Le compte à rebours va se déclencher dès le 11 Septembre prochain. Afroguinée Magazine , média partenaire de l’évènement, sera donc, le trait d’union pour rendre possible, l’inscription.

L’évènement « Les J’Awards Guinée » est une cérémonie de distinctions des cinquante (50) jeunes acteurs du développement de la Guinée. C’est une initiative de la jeune structure de communication événementielle et institutionnelle « Intellingetsia Guinée ». Cet événement est aussi un rendez-vous annuel de consécration des personnalités juvéniles les plus actives du pays. Chaque année quatorze (14) jeunes seront désignés dans des catégories essentielles au progrès social, économique et culturel de la Guinée.

En attendant l’inscription qui sera suivie de la grande cérémonie de remise en Décembre prochain, faites un tour sur ce nouveau portail qui entend s’améliorer au fil du temps. C’est une identité nouvelle pour plus d’éclat que s’offre l’Intelligentsia Guinée pour sa toute première action, « Les J’Awards ».

Le rendez-vous est donc pris pour le 11 septembre.

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Justice : le procureur s’est prononcé sur le sort de Booba et Kaaris

En attendant le verdict le 9 octobre prochain, le Procureur de Créteil dans son réquisitoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *