Home / Culture / Les J’Awards: tout va se savoir le vendredi prochain!

Les J’Awards: tout va se savoir le vendredi prochain!

Qui seront les lauréats de la toute première édition des J’Awards Guinée? Ça va se savoir le vendredi 08 Décembre  quand il sera 19 heures au Prima Center à Conakry.

C’est une grande cérémonie qui vient célébrer la jeunesse pour une première et sacrer les meilleurs dans divers secteurs: politique, mode et beauté, engagement féminin, entrepreneuriat, culture, médias, société civile, Innovation, recherche-innovation et sport. Une mention spéciale sera ainsi donnée au secteur  »Education ».

Ils étaient au départ, plus d’une cinquantaine dans la course et trois mois ont suffi pour Intelligentsia Guinée, structure organisatrice de cet événement, de faire inscrire les candidats sur leur plateforme officielle www.jawardsguinee.com. Une opération suivie de l’examen des dossiers par un comité. Cela, a abouti à la publication de noms des nominés avant une vaste campagne de vote pour chaque candidat. Un processus certes, long et mesquin mais, selon les organisateurs, il le fallait pour donner des résultats crédibles et irréprochables. Avec un esprit de fair-play, les lauréats seront enfin révélés sous les feux des projecteurs.

La chanteuse Khady Diop viendra présenter cette cérémonie qui met en-avant l’expertise jeune et incite d’autres esprits. Soyez-y et bonne chance aux candidats!

www.afroguinee.com

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Culture: A quoi servent les droits d’auteurs en Guinée ?

[DOSSIER]  Le paiement des droits d’auteurs a toujours été sujet de polémique dans le milieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *