Home / Actualités / GROS CLASH : Levi Bobo s’attaque à la structure Wakhati Prod !

GROS CLASH : Levi Bobo s’attaque à la structure Wakhati Prod !


Le divorce entre l’artiste Levi Bobo et la structure Wakhati Prod est consommé. Leur collaboration n’a duré qu’un instant. Que s’est-il passé ? Pourtant, le chanteur et son ancienne maison de production avaient bien des objectifs.

Invité sur le plateau de la RTG dans l’émission « SAMEDI ENSEMBLE » la semaine dernière, Levi Bobo n’a pas hésité un instant de cracher dans la soupe de Wakhati Prod.

 « Wakhati m’a proposé un contrat que j’ai refusé. Pour moi ce sont des débutants. Or, moi j’ai besoin d’une structure qui peut m’amener à l’international… ». A-t-il dit.

Signalons que la chanson à succès « Nibaraguè Assoukhoudé » ayant secoué tout Conakry, est le fruit de l’union entre Levi et la structure Wakhati. Une aventure qui avait donc bien commencé. Dommage qu’ils n’ont pas pu continuer.

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Ministre des télécoms apporte son soutien au FODAC

Dans la matinée du vendredi 7 août, le Ministre des télécommunications et de l’économie numérique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.