Home / Actualités / Lil Baash présente son premier single,  »Saturday Night »

Lil Baash présente son premier single,  »Saturday Night »

Le Label Rnb Boss Musik a le plaisir de vous présenter le premier single officiel  » Saturday du jeune chanteur Lil Baash qu’il encadre. Lil Baash est un jeune artiste encadré par l’artiste Soul Bang’s. Son premier single officiel  » Saturday » distribué par Sony Music via la société The Orchard.  Ecoutez !

[vsw id= »v6vVSAVPbw4″ source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Biographie : Lil Baash signe son entrée avec ‘’Saturday Night’’

Un nouveau visage, une voix nouvelle fredonne quelque part pour donner un souffle nouveau à la musique made in Guinea. D’où vient-elle et qui la porte ?, se questionnent les mélomanes curieux. Pour répondre à cette question, le jukebox des sonorités urbaines saurait lui jouer le titre ‘’Saturday Night’’ du jeune artiste Lil Baash pour décrire les couleurs d’un merveilleux samedi soir à Conakry. Pour son entrée officielle sur la piste, ce poulain de la structure RNB Boss Music entend casser la baraque pour le plus grand plaisir des inconditionnels des bonnes vibrations.

Ce 30 octobre marque la sortie officielle du single ‘’Saturday Night’’ de cet artiste au sang neuf qu’on nomme Lil Baash. Disponible en libre écoute sur le service d’hébergement vidéo VEVO de Youtube et en téléchargement sur Itunes, spotify, google play, amazone, deezer ainsi que sur plusieurs autres plateformes légales, le single comme son nom l’indique parle des samedis soirs en amoureux à Conakry et dans les capitales africaines. Avec ce mélange d’amour et d’ambiance festive sans modération, Lil Baash a tenu pour cette grande première à toucher les cœurs sensibles avec de belles paroles.

De son vrai nom Mamadou Bachir Diallo, Lil Baash fait son entrée dans la scène musicale avec autour de lui une équipe de professionnels déterminées à l’aider à gravir les échelons du succès. Avec la grosse machine de diffusion et de promotion mise en marche derrière cette nouvelle pépite de la musique urbaine guinéenne, on peut affirmer sans risque de se tromper que le coup d’essai s’est transformé en coup de maître pour ce projet. Alors plein succès à ‘’Saturday Night’’ de Lil Baash. Ecoutez !

Les Liens du Morceau

Vevo : https://youtu.be/v6vVSAVPbw4
Deezer: http://www.deezer.com/album/11415592
Amazone: http://amzn.to/20g7MEV

Réseaux Sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/lilbaashofficiel/?fref=ts

Twitter: https://twitter.com/Lilbaash224

Attaché de presse: Amadou II Barry /Baryamad@yahoofr

Biographie – Lil Baash

Lil Baash est parmi ces jeunes artistes qui concilient à la fois Musique et danse. Il fait ses débuts en tant que danseur dans le groupe Miracle X avec des amis du collège. Ce n’est qu’en 2009 qu’il commence à chantonner des bouts de morceaux de Michael Jackson qu’il adule depuis très petit ainsi que Soul Bang’s dépositaire de la musique R&B en Guinée. Après avoir obtenu le BEPC ses parents lui permettent enfin de faire de la musique, ainsi il découvre le Rnb et l’Afro Beat dont il devient rapidement friand.

Début 2014, il enregistre le titre Iyatina en collaboration avec One Time ex membre du collectif 2H-R, qui tourne quelques temps en radio. Les choses s’enchainent pour le jeune artiste, en janvier 2015 il participe au projet humanitaire ‘’l’Afrique unie contre Ebola’’ en compagnie des grandes voix comme Marema Fall du Sénégal (Lauréate du prix découverte RFI 2014), Vipi du groupe Liberien High Level, Khady Diop…

Depuis quelques mois, Lil Baash évolue au sein du Label Rnb Boss Musik aux cotés de Soul Bang’s qui est désormais son mentor. Il vient de finaliser son premier single officiel ‘’Saturday Night’’ programmé par Soul Bang’s et qui a été mixé et masterisé par le beatmaker Fakry. Ce single sera disponible en libre écoute sur le service d’hébergement vidéo VEVO de Youtube et en téléchargementt Itunes, sur spotify, google play, amazone, deezer ainsi que sur plusieurs autres plateformes légales.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Black M : nouveau clip « Mon beau frère »

Le nouvel album « Il Était Une Fois » de Black M se dévoile petit à petit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *