Home / AfroPeople / Lil Marlo : le rappeur d’Atlanta est mort assassiné à 27 ans

Lil Marlo : le rappeur d’Atlanta est mort assassiné à 27 ans


C’est avec tristesse que le label Quality Control Music nous a appris le décès du jeune rappeur Lil Marlo, abattu lors d’une fusillade.

Le rappeur d’Atlanta Lil Marlo, de son vrai nom Rudolph «Marlo» Johnson, a été retrouvé abattu dans sa voiture la nuit du samedi au dimanche 12 juillet. Son label Quality Control Music a annoncé la perte de son artiste décédé à seulement 27 ans et qui laisse derrière lui deux enfants :

Le regretté rappeur  a été retrouvé mort dans sa voiture, abattu par balles sur une autoroute, alors que des sources évoquent le fait qu’il aurait été victime d’une tentative de vol, le règlement de compte a été également évoqué par les autorités. Une violence qui a coûté la vie d’un jeune papa et artiste prometteur.

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Booba bloque-t-il la sortie de l’album « QALF » de Damso ?

Le nouvel album de Damso « QALF » n’est toujours pas sorti ! Mais alors la faute …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.