Home / Sports / Liverpool : Enfin, Naby KEITA marque son premier but

Liverpool : Enfin, Naby KEITA marque son premier but

L’international guinéen Naby KEITA qui n’avait plus marqué de but depuis avril 2018 avec le RB Leipzig, a inscrit son premier but de la saison pour les Reds Devils lors de la 33e journée de PL avec les pensionnaires d’Anfield contre les saints de Southampton au Saint Mary’s Stadium. Score final (1-3) pour les protégés du coach allemand, Jorgen Klupp.

Sur une tête bien placée et imparable, le joueur de 24 ans égalise pour les scousers à la 36e minutes du jeu. Un but qui d’ailleurs permet aux Reds Devils de rester en contact de Manchester City et d’espérer au titre de PL.

L’ancien joueur de Santoba de Conakry qui ouvre son compteur but vendredi 05 avril soir, opérait son 22e  matches dont 13 fois titulaire à la Première League avec les Merseysiders, sans compter les matches de coupe, et la Champion’s League. Avec cette rencontre, le jeune milieu guinéen, Naby Keita totalise 1165 minutes jouées en PL.

Le Sportif Guinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CAN U17: Les 21 joueurs guinéens sont désormais connus

La Fédération Guinéenne de Football a déclaré, mercredi 10 avril 2019, que l’équipe cadette de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *