Home / Sports / Liverpool : Naby Keita forfait pour la finale de la C1 !

Liverpool : Naby Keita forfait pour la finale de la C1 !

C’était dans l’air, et c’est finalement officiel. Le milieu guinéen  des Reds de Devils, Naby Keïta, ne sera pas retenu dans  l’effectif du technicien Allemand de Liverpool, Jurgen Klupp. Le  jeune Reds est désormais annoncé out  pour jouer la finale de la  plus prestigieuse des compétitions européennes ( ligue des champions ) qui aura lieu à Madrid le samedi 1 juin prochain contre les Spurs de Tottenham.

C’est l’entraîneur, Jürgen Klopp, qui l’a annoncé ce mardi en conférence de presse. Blessé aux adducteurs contre le Fc Barcelone au Camp Nou, le médian des Scousers devrait également manquer la CAN avec le Syli national de Guinée. Si l’ancien pensionnaire de Leipzig à été retenu par le sélectionneur Belge, Paul Put pour la biennale africaine en Egypte, la chance de lui voire y  participer serait tout de même minime.

Et si cette nouvelle se confirmait par le staff médical du Syli, ça serait un véritable coup de tonnerre pour la sélection guinéenne

Le Sportif Guinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CAN 2019 : Le Syli National reçoit le drapeau guinéen

Le tricolore guinéen a été officiellement remis aux joueurs du Syli National pour défendre les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *