Home / Actualités / Louny recrute Azaya pour son clip « Comme une mélodie »

Louny recrute Azaya pour son clip « Comme une mélodie »

Azaya et Louny

C’est sous fond de conférence de presse organisée ce mardi 23 Avril à Conakry, que le rappeur Louny a présenté son new clip « Comme une mélodie » réalisé en duo avec Azaya.

« C’est avec un montant très élevé que j’ai payé Azaya pour ce featuring. Parce qu’il faut respecter le travail des gens…Je ne peux pas vous dire la somme, mais c’est un gros montant », dira Louny avant d’expliquer l’intérêt que suscite cette collaboration avec le « Messi » de la musique guinéenne.

Découvrez le clip Cette vidéo projetée devant les hommes de médias, sera dévoilé tout , 24 Avril.

Regardez le clip « Comme une Mélodie », extrait du prochain album de Louny « Le Visage de la Relève » qui débarque très bientôt chez les disquaires.

Signalons que c’est une première que ces deux jeunes artistes guinéens se retrouvent sur un projet musical. A quoi peut-on s’attendre de cette collaboration exceptionnelle ? Attendons de voir !

Abdoul Gentleman 

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le groupe Conakry Cocktail dévoile le clip  »Va T’en Corona  »

Le groupe Conakry Cocktail dévoile la vidéo de leur chanson « Va-t’en Corona ». C’est un titre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.