Home / Actualités / [Love] Ce qu’Azaya a oublié de dire à Djelikaba Bintou !

[Love] Ce qu’Azaya a oublié de dire à Djelikaba Bintou !

Y’a une chose qu’Azaya n’a jamais pu dire à sa Bomba latina, Djelikaba Bintou ! Au concert « Love Story », le 12 Avril dernier, tout le Palais du Peuple s’attendait à une déclaration officielle d’Azaya annonçant sa date de mariage avec sa petite-amie. Les spectateurs espéraient encore voir mieux ! Comme ce fut le cas du « Concert Novelas » en 2017, où Azaya a passé l’anneau au doigt de Djelikaba Bintou sur scène. Le public n’en revenait pas. C’était magique !

LIRE AUSSI : Azaya et Djelikaba Bintou : le baiser torride !

Quelques années après ces fiançailles ostentatoires, les commentaires se multiplient et la question que tout le monde se pose, est celle de savoir quant-est ce Azaya s’envolera en juste noces avec sa « BMW » ? Un événement people que les nombreux curieux de Conakry souhaitent vivre en live.

Djelikaba Bintou & Azaya, amoureux comme jamais…

En attendant qu’il soit prêt pour rompre avec sa vie de célibataire, Azaya continue d’affoler la toile avec sa dulcinée, comme vous pouvez bien les voir sur cette vidéo de leur baiser torride. Un moment qui prouve leur relation intime à la face du monde.

AFROGUINEE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Showbiz : quand les stars étrangères coûtent trop chères à Conakry !

[GRAND DOSSIER] Ces dix dernières années, Conakry est devenue une destination très prisée par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *