Home / AfroPeople / Madonna : cette photo de ses fesses qui fait jaser la planète entière !

Madonna : cette photo de ses fesses qui fait jaser la planète entière !

La dernière apparition de Madonna a attiré tous les regards vers ses fesses. S’est-elle fait poser des prothèses ?

À l’instar de Kim Kardashian, Madonna s’est-elle fait poser des implants fessiers ? C’est la question qui agite Hollywood en ce début d’année. Et pour cause, la madone a passé le réveillon de la Saint-Sylvestre dans un bar gay de New York, le célèbre Stonewall Inn, où, en 1969, a eu lieu une émeute pour les droits des homosexuels.

Madonna, accompagnée de son fils David, 13 ans, a donné un concert surprise et a livré un discours pour évoquer la lutte pour les droits LGBT. « N’oublions jamais les émeutes de Stonewall et ceux qui ont eu le courage de se lever. Assez ! Assez de brutalité. Assez de violence infligée à cette communauté. Assez de stigmatismes. Assez d’oppression. Assez de douleur et de souffrance. »

Puis, au micro, accompagnée de son fils, elle a repris le tube d’Elvis Presley « Can’t help falling in love with you » devant un public médusé. Car l’assemblée était plutôt concentrée sur le fessier impressionnant de la star… Depuis, tout ne le monde ne parle plus que de ça…

 

A lire aussi sur Public.fr

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Photos] Oudy 1er et ses enfants sur scène…

Très discret sur sa vie de famille, l’artiste Oudy 1er montre enfin ses enfants en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *