Home / AfroPeople / Sexion d’Assaut : Maitre Gims et Black M en froid ?

Sexion d’Assaut : Maitre Gims et Black M en froid ?

Maitre Gims et Black M

Maître Gims réagit face aux rumeurs de conflit avec son ancien collaborateur de la Sexion d’Assaut, Black M.

Black M et Maître Gims sont-ils en froid ? Les fans de la Sexion d’Assaut le redoutent après les déclarations du rappeur. Sauf qu’une photo d’eux deux vient d’être publiée pour rassurer tout le monde et mettre un terme aux rumeurs.

Black M est actuellement de retour. Trois ans après son deuxième album « Eternel insatisfait », le rappeur est revenu par surprise au début du mois de juin avec le clip « Bon », une introduction qui renouait avec son flow hip hop. Avant de publier la vidéo estivale de « Mon beau frère » avec Rayane Bensetti et Issa Doumbia. Mais un détail a sauté aux yeux des fans : pour mettre en image le titre « Bon », Black M a réuni toute la Sexion D’Assaut, sauf (Maître) Gims. De quoi alerter les fidèles alors que la reformation du groupe est sans cesse évoquée mais toujours repoussée. Sauf que l’interprète de « Sur la route » a souligné qu’il manquait également un autre membre nommé Doomams, avant de confirmer qu’il avait peu de nouvelles de Gims. « Il était au Maroc. Cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas parlé, on se tient juste au courant de nos activités. Mais même si j’étais en guerre, je ne le dirai pas. On ne va pas rentrer dans des histoires d’octogone » a expliqué Black M dans les colonnes du Parisien.
« Il était une fois un ami d’enfance »Forcément, ces déclarations troublantes ont mis de l’huile sur le feu. Les deux artistes seraient-ils donc véritablement en froid ? « Le problème de cette reformation, c’est la mésentente entre Dawala (le producteur de la Sexion D’Assaut, ndlr) et Maître Gims. C’est relou pour tout le monde. Le succès incroyable que l’on a connu, repartir ensemble en tournée, on en a tous envie. Dawala c’est mon producteur, le grand frère, il fait partie de cette histoire. On peut encore faire rêver. Les gens m’en parlent si souvent que j’ai besoin d’en parler aujourd’hui. Si cela ne tenait qu’à moi, la Sexion D’Assaut, elle se reformerait tout de suite » a ensuite déclaré Black M. Face aux rumeurs insistantes, Gims a tenu à réagir sur Instagram pour mettre les choses au clair et balayé tous les bruits de couloir. Il a publié une photo de Black M et lui, très complices, avec comme légende : « Il était une fois un ami d’enfance ». Un clin d’oeil appuyé au titre du prochain album de Black M, « Il était une fois », attendu à la rentrée. Un duo est-il en préparation ? On l’espère !

Julien GONCALVES

En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Black-M/news-110595.html#fMlheSt4jfPDuvSG.99

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo] Eudoxie Yao donne des explications sur son agression !

« Le Monsieur qui s’appelle Ibrahima Koné refuse de me donner mes 1200 Euros. C’est l’argent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *