Home / AfroPeople / Maître Gims se compare à Michael Jackson…

Maître Gims se compare à Michael Jackson…

Maître Gims a posté ce 28 décembre une photo sur Instagram, où il semble se comparer à Michael Jackson. 

Ce vendredi 28 décembre, Maître Gims aurait peut-être dû s’abstenir de publier sur les réseaux sociaux. L’interprète de « Bella » a en effet posté une photo qui n’a pas été au goût de tous les internautes. Sur son compte Instagram, le chanteur de 32 ans s’est pour ainsi dire, comparé à une pointure de l’industrie musicale : Michael Jackson. Une comparaison qui n’est pas passée, à en juger par les nombreux commentaires péjoratifs accumulés sous la publication. Maître Gims, qui peut légitimement se vanter d’avoir vendu 7 millions de disques au total et d’avoir déjà collaboré avec des stars internationales, aurait peut-être pris un peu le melon… Sur Instagram, l’ancien membre du groupe « Sexion d’Assaut » a mis en ligne une photo d’une vitrine décorée de part et d’autre d’une peinture de « l’artiste de variétés le plus couronné de succès de tous les temps » selon le livre Guiness des records, et d’une autre peinture de lui. En légende, Gandhi Djuna de son vrai nom écrit : « Laissons le temps faire son œuvre… »

DES INTERNAUTES INDIGNÉS QUI DÉFENDENT MJ

Aussitôt, la toile s’est affolée et offusquée de ce rapprochement suggéré entre lui-même et l’auteur, compositeur, interprète, danseur et chorégraphe le plus connu du monde, toutes générations confondues… « Tu n’arrives même pas à la cheville de Michael Jackson. Continue ta musique et dis-toi une chose, tu n’arrives jamais à sa hauteur », « Certaines personnes disent que tu n’es pas rien. Certes, mais à côté de la star préférée qui est Michael Jackson, sérieusement tu fais tache ! Personne n’a osé faire une telle comparaison. Car personne n’est comparable au King », ou encore « Tu crois que tes sons pour pucelles dégénérées vont atteindre l’excellence d’un Michael Jackson ? Tu veux que je te rappelle tes paroles qu’on rigole un coup ? », peut-on lire en commentaires… Pas sûr que le frère de l’artiste Dadju s’attendait à de telles remarques en publiant cette photo.

A lire aussi sur NON-STOP-PEOPLE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Events] Malick Kébé louera son expertise aux VDLMG !

L’événement Les victoires de la Musique Guinéenne prévu en Décembre dévoile petit à petit certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *