Home / AfroPeople / [Events] Malick Kébé louera son expertise aux VDLMG !

[Events] Malick Kébé louera son expertise aux VDLMG !

MALICK KÉBÉ, MEMBRE DU COMITÉ DIRECTEUR DES VDLMG

L’événement Les victoires de la Musique Guinéenne prévu en Décembre dévoile petit à petit certains ténors du secteur culturel Guinéen pour composer son Comité Directeur.  Après Justin Morel Junior et Mory Kanté, un troisième nom vient d’être révélé et il s’agit bien de Malick Kébé, Directeur général du Fonds de Développement des Arts et de la Culture, également Patron de la célèbre maison de production « Contacts Evolutions ».

Connu pour son ancienneté et son professionnalisme dans le monde du showbusiness en Guinée, M. Kébé va donc louer son expertise au projet – les Victoires De La Musique Guinéenne. Une cérémonie de l’excellence qui sacre les meilleurs de l’industrie musicale en Guinée.

Lire Aussi : Justin Morel et Mory Kanté, parmi le comité directeur des VDLM 224

Annoncé à coup de scoop sur ©Afroguinée, cet événement connait à date, une large communication et grande participation relative aux inscriptions des acteurs de la filière musique en Guinée.

L’événement Les Victoires De La Musique Guinéenne est une affaire de pros dans un espace pro. Ce qui lui confère un staff directeur très solide qui ne fait l’objet d’aucun doute en terme de compétence et d’expérience en la matière.

Malick Kébé se dit « très heureux d’appartenir ce comité restreint qui aura pour mission de superviser à la loupe tout le mécanisme de l’événement ».

AFROGUINÉE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Dj Arafat victime d’un accident : « Je vais bien… »

Impossible de ne pas connaître DJ Arafat en  Afrique francophone ! L’artiste africain, roi du coupé-décalé, a été victime …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *