Home / AfroPeople / Manchester United, Paul Pogba préfère les trophées au beau football

Manchester United, Paul Pogba préfère les trophées au beau football

Souvent critiqué cette saison pour ses performances, Paul Pogba a réussi à faire face aux critiques et a montré son meilleur visage lors de certaines rencontres. Mais Manchester United n’a rien remporté cette saison, au plus grand dam de l’international français. Le natif de Lagny-sur-Marne rêve de remporter la Premier League et la Ligue des champions avec les Red Devils et semble prêt à tout.

Dans un entretien accordé à la BBC Sport, Paul Pogba affiche ses ambitions : « Ce serait bien de gagner la Ligue des Champions et la Premier League. Ce serait très agréable. Dans une équipe, vous voulez gagner des titres, vous jouez pour gagner. Vous pouvez jouer le meilleur football et c’est vrai, nous voulons jouer et apprécier le football mais si vous ne gagnez pas un titre – c’est bon pour les yeux – mais vous ne gagnez rien« .

« Le mondial, c’est plus mental que technique »

Le milieu des Red Devils a donné son avis sur les chances de la France à la Coupe du monde : « Je suis confiant avec l’équipe française, avec les joueurs que nous avons. Je suis sûr que nous pouvons faire quelque chose dans cette Coupe du Monde, mais je ne veux pas être trop confiant. Nous avons une belle équipe mais la Coupe du Monde est aussi dans votre tête, ce n’est pas seulement de la technique. C’est l’esprit d’équipe, c’est plus mental que technique. Nous devons faire attention à cela« .

L’international français ne fait pas attention à ceux qui le critiquent ou le jalousent : « J’ai confiance en moi-même. Je veux la balle, je veux jouer, je veux gagner. Ma philosophie? Quel est le pire qui puisse arriver? Si vous en avez l’occasion, faites-le. Ne regrette jamais ton choix. Fais-le à 100%. J’ai la chance de faire le travail que j’aime. Que demander de plus? »

« Vous ne pouvez pas être le même avec tout le monde, vous ne pouvez pas faire confiance à tout le monde. Vous pouvez être avec des agents, avec des amis qui disent: «Vous avez changé», mais le plus important est de penser aux gens que vous rendez heureux et qui vous admirent. J’ai changé pour devenir plus mature. J’ai changé quand j’ai déménagé en Angleterre. Vous devez vous aider et croire en vous. Vous devez vous entraîner, travailler dur et devenir un joueur professionnel pour l’équipe première », a conclu Paul Pogba

Source : www.goal.com

About Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Check Also

Premier match du Sénégal au Mondial 2018: La peur de Black M…

Les Lions du Sénégal jouent ce mardi, leur premier match contre la Pologne dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *