Home / Actualités / Mariage payant du couple Azaya – Bintou : pour ou contre ?

Mariage payant du couple Azaya – Bintou : pour ou contre ?

Azaya et Djelikaba Bintou

Le couple bling bling et glamour de la musique populaire guinéenne, Azaya et Djelikaba Bintou fait encore parler de lui autour de leur idylle très médiatisée en Guinée. Le couple Azaya-Bintou est au centre de toutes les polémiques !

Les deux grosses stars de l’écurie Musik 100 Frontières deviennent même la risée du web depuis l’annonce de leur « mariage-payant ». Ils font actuellement la Une de la presse people guinéenne. La raison principale : le couple Azaya-Bintou compte faire payer son mariage civil prévu les 13 et 18 Octobre 2019 à Conakry.

Pour y accéder, « il faudra débourser par personne, 100 000 gnf au Belvédère et 500 000 gnf pour la deuxième journée dans un hôtel de la place ». L’annonce a été faite par Azaya lui même. Et comme argument, le chanteur estime que « cette démarche vise à minimiser les risques de débordements, comme fut le cas lors de son mariage religieux à Fria, ville située à 160 kilomètres de Conakry. Cette nouvelle s’empare très vite du pays et agite la toile. Les commentaires vont bon train et se présentent diversement.

L’Agence Guinéenne de Spectacles refuse d’autoriser ce spectacle – mariage

« Il n’en n’est pas question, ma direction n’a nullement pas l’intention d’autoriser ce spectacle – mariage », martèle l’AGS par la voix de sa directrice générale, Sayon Bamba dans une vidéo. Lisez plutôt !

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Mohamed KOMAH pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Clip] : 36 STATES dans la peau d’un déçu dans « Broken Heart »

L’artiste Franco-Nigerian 36 STATES , vous fait découvrir son nouveau clip « BROKEN HEART » qui signifie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *