Home / Actualités / Marie Reine Houémou : « Gloire à Dieu », un nouvel album Gospel

Marie Reine Houémou : « Gloire à Dieu », un nouvel album Gospel

L’agence REINE Production a sorti officiellement sous fond de point de presse, le second album Gospel de Marie Reine Houémou intitulé, « Gloire à Dieu ». lLa dite cérémonie s’est déroulé Samedi 27 Juin à la maison commune des journalistes à Coléah à Conakry. 

Rappelons que le Gospel (spirituel), est un genre musical assez méconnu dans le monde de sonorité guinéenne. Une tendance que la chanteuse tente de renverser. C’est pourquoi elle programme un grand concert live, le dimanche 04 Octobre prochain à 14 Heures au Palais du Peuple. Un spectacle qui marquera également les 10 années de carrière musicale de l’artiste.

Par ailleurs, l’auteur de « Gloire à Dieu » entourée de son staff managérial au point de presse, est revenu largement sur son engagement de faire de Conakry, une capitale du Gospel à travers le contenu de cet album de 10 titres.

«Pour faire le Gospel, il faut avoir foi en Dieu et je crois que cet album doit intéresser tout le monde en tant que croyant car, il parle intégralement de Dieu. Ensuite, dans cet album, je raconte ma vie », a indiqué la chanteuse après une projection de deux, de ses clips vidéo. 

conf_MarieReineHouémou

 Marie Reine Houémou née en 1974, de père guinéen et de mère togolaise, elle a sorti son premier album « La Voix Des Sans Voix » en 2005. La chanteuse se deploie également dans l’humanitaire dans les chorales des églises, toute chose qui lui permet aujourd’hui, d’avoir un esprit pieux et de bien faire ce style musical particulier qu’est Gospel.

Ce rendez-vous musical a pris fin par une prestation artistique de courte durée de Marie Reine Houémou.

marieReine

Fodé Sita Camara, notre correspondant basé à Conakry

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Koundou Waka lâche un nouveau titre « Goutter laisser »

A quelques jours de la dédicace de son album « La Haine de l’Autre », prévue les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *