Home / AfroPeople / Mario Balotteli : des vacances caliente à Miami avec sa chéri Fanny Neguesha !

Mario Balotteli : des vacances caliente à Miami avec sa chéri Fanny Neguesha !

Coup de chaud sur les plages de Miami ! Mario Balotelli et sa chérie Fanny Neguesha se prélassent au soleil pour le plus grand bonheur des paparazzis !

Alerte à.. Miami ! Un couple sexy aperçu sur le sable fin.

Éliminé très rapidement de la coupe du monde de football avec l’Italie, Mario Balotelli a su retrouver un peu de confort auprès de sa belle Fanny. Les deux amoureux n’ont pas perdu une seconde pour partir en vacances direction les plages de la côte Est américaine pour reprendre des forces avant la rentrée. Au programme : séances de shopping dans les rues de la ville, câlins sur le transat, petit déjeuner en terrasse et courses de jet ski. Le rêve quoi !

Et même loin des terrains de football, la star du ballon rond ne manque pas d’attirer l’attention des paparazzi. S’il voulait passer inaperçu et se fondre dans le décor avec son maillot de bain imprimé militaire, c’est carrément raté ! La faute aussi très certainement à sa fiancée, Fanny Neguesha, qui a le don de faire tourner toutes les têtes ! La ravissante métisse a été aperçue dans un mini bikini très sexy multicolore, sur un jet ski, de quoi remonter la température de l’eau de quelques degrés… Déjà la veille, la jeune femme nous avaient donné un coup de chaud depuis son balcon.

Mais au fait, n’est elle pas censée entrer dans la maison des secrets ce vendredi ? c’est la rumeur du moment. La jolie métisse pourrait participer à la nouvelle saison de Secret Story sur TF1. Vrai ou pas, en attendant, la belle prend du bon temps au soleil, et elle a bien raison !

Ils sont pas mignons tous les deux ?

Retrouvez cet article sur Public

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Dernière minute : Dj Arafat est décédé !

Le patron de la YoroGang a rendu l’âme ce lundi 12 août 2019 à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *