Home / Actualités / MASA 2020 – LA GUINÉE DIGNEMENT REPRÉSENTÉE !

MASA 2020 – LA GUINÉE DIGNEMENT REPRÉSENTÉE !

Banlieuz'art sur scène à Conakry/Crédit photo Afroguinée

C’est à priori une très bonne nouvelle pour la culture guinéenne ! En effet, du 7 au 14 mars prochain, se tiendra en Côte d’Ivoire la 11ème édition du Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan (MASA).

Une quarantaine d’artistes et groupes originaires des autres pays d’Afrique y prendront part. La Guinée est dignement représentée dans trois disciplines : Rigel Gandhi en Humour ; Pokémon Gnakry en Danse. Les groupes Banlieuz’art et Degg J Force 3 dans la catégorie musique urbaine. Ces artistes seront donc les porte-étendards du pays d’Aboubacar Demba CAMARA à cette grande messe des arts et du spectacle.

Le MASA ayant une dizaine d’années d’existence a pour objectifs – le soutien à la création et à la production de spectacles de qualité ainsi que la facilitation de la circulation des créateurs et leurs productions en Afrique et dans le monde. N’est-ce pas, un véritable trampoline pour les participants.

Mohamed KOMAH

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Ministre des télécoms apporte son soutien au FODAC

Dans la matinée du vendredi 7 août, le Ministre des télécommunications et de l’économie numérique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.