Home / Actualités / Mashugui show : Takana attire la colère de son public !

Mashugui show : Takana attire la colère de son public !

Takana Zion sur scène à Conakry

Le Spectacle de Takana Zion le dimanche 06 Mai sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry aurait dévié les attentes du public !

Nombreux fans du célèbre reggae man guinéen se seraient retournés  à la maison insatisfaits. Et pour cause, disent-ils, Takana les a fait attendre jusqu’au milieu de la nuit (1heure passée) sans pourtant jouer comme ils le souhaitaient.

« Depuis 14 heures jusqu’à maintenant on l’attendait sur scène. Comment il peut venir à la dernière minute, nous jouer un seul morceau et repartir ? On est très fâché contre lui… », déplorent plusieurs spectateurs que nous avons croisés sur notre chemin.

Lire Aussi: Takana Zion est à Kingston pour l’album « Human Supremacy » !

Takana Zion compte se rattraper ce lundi après avoir consacré cette première journée à ses nombreux invités étrangers pour baptiser son nouvel album Black Mafia 7 et en même temps, ouvrir son festival de musique intitulé: « Festival de l’unité africaine ».

Très célèbre dans son pays, Takana Zion pourra t-il encore drainer du monde sur le parvis du palais du peuple ce lundi ? Attendons de voir !

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Oudy 1er en colère, clashe les Dj’s guinéens !

L’artiste Oudy 1er s’est frontalement attaqué aux Dj’s guinéens sans exception, hier soir, dans l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *