Home / Annonces / Pubs / Massop : La marque urbaine aux couleurs guinéennes !

Massop : La marque urbaine aux couleurs guinéennes !

La griffe Massop est le nouveau-né dans le rayon des marques urbaines du monde. Massop Avec le slogan « TRY IT » est désormais une marque déposée de Sportswear et de Streetwear dont le PDG Fondateur est le jeune guinéen Ibrahima Diallo ‘’Massop’’ vivant actuellement en France.

Cet ancien élève du Lycée Yimbayah de Conakry, est un jeune dynamique avec un esprit créatif hors du commun voulant toujours traduire ses rêves en réalité. Aujourd’hui, il ambitionne avec cette marque de vêtements de soutenir des projets humanitaires et de solidarité en Guinée et partout en Afrique pour aider les couches les plus démunies notamment les orphelins, les femmes, les enfants et la jeunesse défavorisée à travers l’accès aux services sociaux de base.

Des ambitions du Projet :

L’histoire de cette marque est hors norme, elle affiche ses ambitions dès sa création en voulant aider avec le cercle très fermé des équipementiers et du sport de haut niveau. Elle souhaite venir en aide aux orphelins et aux femmes qui meurent suite à l’accouchement à travers des associations qui s’occupent de ces causes. Créations d’écoles, des cliniques de soin. Un studio d’enregistrements, un centre de foot et pleins d’autres projets éducatifs afin de redonner de l’espoir à ces nombreux jeunes qui vivotent encore dans l’extrême pauvreté en Guinée. Comme quoi, le rêve est permis. A soutenir vivement !

Quelques Photos de stars avec la marque Massop Notamment le groupe Banlieuz’Art

photo(22) (1) photo(2)

Massop2Massop5photo(24)massop3 (600x420)

photo(7)photo(14)

aMassooop

Massop1Go Massop

BLZ MassopBLZ-Massop1

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Wonkhai 2020 : Après l’explosion peut-on recoller les morceaux ?

Le collectif Wonkhai 2020 a-t-il explosé ? Oui ! L’on serait tenter de le dire, …

Un commentaire

  1. mamadou cherif bah

    ben je trouve un grand avenir ki atend mossop a lavenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *