Home / AfroPeople / Med Killah est de reour avec le clip  » Militant  »

Med Killah est de reour avec le clip  » Militant  »


Le rappeur Med Killah est de retour avec une nouvelle prod soignée intitulée  »Militant ». C’est un son de résistance extrait du nouvel album solo de ce rappeur d’origine guinéenne vivant à Orléans .

Le titre « Militant » selon l’auteur,  »résonne comme un retour aux racines pures du Rap et de l’Afro-Beat et plus largement du Hip-Hop expérimental dont l’artiste se veut un fervent défenseur.

Découvrez le titre  »Militant » de Med Killah !

 

 

Biographie Express

Rappeur engagé aux textes à la fois militants et positifs, MED KILLAH (A.k.a Diakité Kaba) arrive en France en Septembre 2000 et pratique sa musique au sein d’un premier groupe nommé EXPRESSIF.

Influencé par différents styles de musiques dont les Musiques traditionnelles Africaines, la Soul, le Reggae, le Blues et le Jazz, MED KILLAH a un goût prononcé pour l’expérimentation et le mélange des genres musicaux.

Auteur compositeur interprète, MED KILLAH engrange des années de pratique à son actif avec plusieurs concerts et Festivals en France dont : Le printemps de Bourges, Le Festival de la Guinguette (Blois), Le Festival Emergence (Tours), Le Festiv-art des Jeune (Orléans), Le Festival Jour J (Orléans), Le Festival Terres du Son (Monts), et il écrit « Alkebulan » son premier Album solo, suivi de nombreux projets.

2020, c’est « le monde d’après ». Aujourd’hui, MED KILLAH nous propose un nouvel album digital qui sera disponible le 28 septembre 2020. « BLACK REIGN » est un album longuement mûri dans la quête de « La marche vers le savoir » de l’artiste..

Med Killah nouvel album

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Dadju : ses fans adorent son nouveau clip « Grand bain » !

Sur son compte Instagram, le chanteur Dadju demande à ses fans ce qu’ils ont pensé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.