Home / Actualités / Médias : ESPACE TV entre dans la danse !

Médias : ESPACE TV entre dans la danse !

Les nombreux  téléspectateurs guinéens à travers le monde vont être bientôt servis d’une nouvelle lucarne joyeuse. Espace TV, c’est le nom de la chaîne de télé que lance lamine Guirassy après les radios, Espace FM , Sweet FM et la structure événementielle Hadafo Communication.

Le must : dès le 30 juillet prochain, la chaîne ESPACE TV sera sur le canal 121 de Canalsat. Et elle se présente comme la seule chaîne de télévision libre de Guinée avec comme slogan : Regardons mieux !

Encore un énorme projet dans le monde des médias guinéens à l’actif de Lamine Guirassy qui, au fil des ans, s’est positionné dans cette sphère médiatique avec ses idées novatrices pour plus de professionnalisme et de liberté d’expression.

Il faut rappeler que le paysage audio visuel de la Guinée  compte actuellement 52 radios privées et 6 chaines de télévisions privées qui ont un agrément. Si la plupart de ces radios sont fonctionnelles malgré quelques difficultés techniques et d’installation , par contre, il n’existe seulement que 2 télés qui ont réussi à émettre jusque là. Espace TV viendra donc s’ajouter à cette liste afin de combler un grand vide notamment en termes de grille de programmes attractifs pour les téléspectateurs.

Aboudy Camara 

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aya Nakamura et Ayra Starr : « Hypé Remix » certifié single d’or en France

La collaboration entre Aya Nakamura et l’artiste nigériane Ayra Starr a rapidement porté ses fruits. …

Un commentaire

  1. bangoura abdoulaye du aziz

    du courager pour tous ce que faite pour notre chere guinee.merci baucours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.