Messi s’oppose à un transfert de Neymar au Real Madrid

Fode Sita Camara 17 mai 2018 0
Messi s’oppose à un transfert de Neymar au Real Madrid




Dimanche dernier (13 mai) lors de la remise des trophées UNFP, Neymar a été questionné sur son avenir suite aux insistantes rumeurs l’envoyant au Real Madrid. Désabusé, il s’est dit fatigué par les médias : « A chaque mercato, on parle, on parle. Moi, en ce moment, je n’ai rien à dire là-dessus. Parler transferts ? Cela me fatigue »… Aujourd’hui, c’est au tour de son ancien coéquipier, Lionel Messi, de donner son avis sur la question.

Quand la rivalité Barça vs Real entre en jeu !

La rivalité Barça / Real s’exporte hors des frontières espagnoles. Et lorsqu’on passe par le FC Barcelone, même si on change de club, mieux vaut ne pas terminer chez l’ennemi madrilène… Cela, Lionel Messi l’a bien compris. Le numéro 10 argentin, lors d’une interview à TyC Sports, a ainsi prévenu son pote Neymar Jr, avec qui il a joué sous la tunique Blaugrana : « Ce serait terrible de voir Neymar au Real Madrid, pour tout ce qu’il signifiait pour Barcelone. Ce serait un grand coup pour tous les fans ».

Toujours aussi heureux en Catalogne

Changer de club, voilà qui n’est en tout cas pas le but d’un Lionel Messi visiblement plus heureux que jamais au Barça. Sujet aux rumeurs, tout comme Neymar, il a préféré faire dans un démenti clair et précis. A ceux qui veulent le voir rejoindre son ancien coach, Pep Guardiola à Manchester City, il répond par la négative.

« Je n’irai pas à Manchester City. Je ne suis pas tenté de quitter le Barça, mieux qu’au Barça je ne serai nulle part, c’est la meilleure équipe du monde, la meilleure ville du monde, mes enfants qui ont déjà leurs amis… Je n’ai pas besoin de changement. Chaque année, on se bat pour tout gagner, je n’ai pas besoin d’aller ailleurs pour prouver quoi que ce soit ».

Booska



Articles liés»

Poster une réponse »