Home / Actualités / MHD dément la rumeur qui l’envoie en garde à vue…

MHD dément la rumeur qui l’envoie en garde à vue…

MHD; le prince de l'afro trap

Les Internautes s’emballent parfois un peu vite. Alors qu’il était à peine plus de minuit, une étrange rumeur est apparue sur les réseaux sociaux : le rappeur MHD serait en garde à vue. Plusieurs messages allant dans ce sens ont circulé. Si les motifs invoqués sont assez différents pour en prendre un comme étant véritable, plusieurs font état d’un décès d’une personne au cours d’une rixe à laquelle le petit prince de l’afro-trap aurait assisté et participé. Des comptes bien informés sur les coulisses du rap game ont envoyé des messages qui – sans être explicit – laisse peu de places au doute…

Seulement le rappeur a tenu à éteindre lui-même la rumeur en publiant une vidéo en live sur Twitter où on voit qu’il n’est clairement pas dans un commissariat de police ! Posé au lit, il écoute du son tranquillement dans ce qui semble être son tour bus. Une vidéo clairement faite pour répondre à cette rumeur qui prouve la réactivité de l’artiste !

Le rappeur est actuellement en pleine préparation de son 2ème projet : 19. Tout juste rentré de Londres et de son tournage de clip avec le Nigérian Wizkid, MHD doit se produire ce samedi 14 juillet en Belgique au célèbre festival de Dour… Il devrait avoir l’occasion d’y jouer son dernier single, Bodyguard, extrait de son album à venir.

RapR&B

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Album : « Gawa Bara Naimou », Maï s’adresse t-elle à Tanaka?

Maî Mefia prépare une bombe ! La chanteuse guinéenne est en pleine cuisson de son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *