Home / AfroPeople / MHD  EN ASCENSION FULGURANTE!

MHD  EN ASCENSION FULGURANTE!

MHD, qui a tout récemment lancé sa propre collection Puma, continue de faire les choses en grand puisqu’il sera à l’affiche du festival Coachella pour l’année 2018, dont la programmation vient d’être dévoilée.

MHD représentera la France à Coachella

Voilà une raison de plus pour laquelle sa maman pourra lui dire Bravo. Le prestigieux festival californien de Coachella a publié son line-up. Comme d’habitude, les plus grandes stars vont partager la scène à travers des prestations enflammées. Cette année, les têtes d’affiches sont Eminem, Beyoncé et The Weeknd, Migos, Cardi B, Post Malone, Tyler The Creator, SZA, French Montana et bien d’autres. Et au milieu de ces monstres de la scène urbaine US, c’est notre MHD national qui voit son nom apparaître sur l’affiche du festival qu’il s’est empressé de partager :

L’année 2017 a été incroyable pour le prince de l’afrotrap, et c’est sans parler de 2018 qui s’annonce phénoménale avec cette nouvelle. MHD sera donc aux Etats-Unis pour la session 2018 de Coachella, et jouera ses hits les vendredi 13 et 20 avril. A l’instar de PNL, qui pour une malheureuse histoire de visa avait dû annuler son passage en avril dernier, MHD représentera la France dans le festival le plus médiatique du monde, du moins pour les musiques urbaines. Car Jean-Michel Jarre et Petit Biscuit seront les autres français présents.

Petit Prince devient Roi

En parallèle, MHD bosse d’arrache-pied sur son nouvel album. Rappelons que son premier opus a été sacré d’un double disque de platine. Pour l’heure, quelques indices laissent à penser que ce nouveau projet sera hors-normes, par les rencontres que le rappeur aura faites pendant l’année et l’amplitude qu’il a pris. Un feat avec Ninho devrait être au programme, une collaboration avec Drake n’est pas à exclure puisque les deux artistes ont passé du temps ensemble au printemps dernier. MHD a également teasé un nouvel extrait intitulé Vroum Vroum. Une carrière dans le domaine musical qui s’accompagne d’une influence de plus en plus prégnante dans le lifestyle, puisque Puma l’a consacré égérie de sa marque.

BROOSKA

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

New single: le groupe Amatala chante « Amadou Diawara »

Le groupe Amatala rend hommage à Amadou Diawara, célèbre footballeur international guinéen jouant à Naples. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *