Home / AfroPeople / MHD fait une triste annonce pour ses fans

MHD fait une triste annonce pour ses fans

Sur son compte Instagram, MHD a posté une annonce qui risque de décevoir certains de ses fans de la première heure.
Fin 2015, le terme « afro trap » commençait à être sur toutes les lèvres en France. A l’origine de ce terme et de ce « nouveau » genre, Mohammed Sylla dit MHD, qui a vu sa carrière décoller en quelques mois seulement grâce à sa série de freestyles baptisée « Afro Trap ». Près de deux ans plus tard l’engouement autour des titres continue avec notamment une collaboration avec Pogba et la sortie récente d’« Afro Trap Part 9 ». Mais comme l’avaient prédit certains fans, le fin de la série est proche.

« Afro Trap Part 10 sera le dernier »

C’est le rappeur lui-même qui a confirmé la rumeur ce week-end sur son compte Instagram. Celui qui a récemment été aperçu aux côtés de Drake a simplement écrit via sa story IG « Afro Trap Part 10 sera le dernier des Afro Trap », le tout ponctué de deux gros points d’exclamation rouge.

Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais pour MHD ce n’est qu’une page qui se tourne car en cette période de rentrée, le rappeur s’apprête à démarrer une tournée américaine dès le 13 septembre prochain.

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mort de George Floyd : le policier inculpé pour « homicide involontaire »

La ville de Minneapolis est le théâtre d’émeutes depuis plusieurs jours, après la mort d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.