Home / Actualités / MHD se promène sur Conakry avant son concert. Y’a-t-il une crainte ?

MHD se promène sur Conakry avant son concert. Y’a-t-il une crainte ?

MHD risque de ne pas voir plus de monde drainé à son concert, prévu le 25 mars dans la capitale guinéenne ! Les raisons, le prince de l’Afro-trap est depuis quelques jours à Conakry où il s’affiche de trop aux yeux de ses fans, assoiffés de le voir à nouveau sur scène.

Le rappeur se balade à travers Conakry sans avoir le moindre souci de laisser trépasser ses fans de suspens avant son spectacle.

Tu rêves de voir l’auteur de « Kélénta » présent à Conakry, il suffit juste de sillonner les discothèques la nuit où tu pourras même faire un selfie avec lui. Cela donne l’impression que son concert du 25 mars, crée tout, sauf le buzz. Ce qui fait dire aux nombreux fans, que  MHD lui-même serait en train peut être de saboter propre spectacle.

Pour rappel, son concert du 18 Septembre 2016, qui avait attiré un monde fou à Conakry, avait viré au fiasco par manque de vigilance des organisateurs. Un spectacle auquel le pire a été évité de justesse mais, d’énormes dégâts matériels ont été enregistré. MHD est-il poisseux ?

Syta Camara, notre Correspondant basé à Conakry

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Naomi Ro, la nouvelle protégée de Takana Zion

La famille Black Mafia s’agrandit ! Takana Zion a présenté le week-end dernier au public guinéen, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *