Home / Non classé / MHD : son premier album est certifié disque d’or !

MHD : son premier album est certifié disque d’or !

Avec son premier album, le rappeur MHD a décroché le gros lot : il devient disque d’or, et il semblerait que son succès soit bien parti pour durer !

Il y a encore quelques mois, personne n’avait entendu parler de lui. MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, est arrivé dans le rap game presque par erreur. En tout cas, il a fini par le retourner, mettant tous ses autres concurrents à l’amende.

Tout est parti d’un freestyle pour délirer entre amis. Ça a continué avec une suite de freestyles Afro Trap qui comptabilisent tous des millions de vues sur YouTube. Ça a enchaîné avec des collaborations comme Black M et Zaho et ça s’est terminé par un album, MHD, qui devient aujourd’hui disque d’or. Le rappeur a annoncé la bonne nouvelle via son compte Snapchat et Instagram, et il avait l’air vraiment content.

Ce n’est que le début pour lui, mais déjà MHD s’impose. Son mélange de rap et de sonorités africaines a su plaire au grand public qui peut facilement s’ambiancer sur toutes ses chansons. La dernière, « A Kele Nta », est déjà un tube. Est-ce celle-ci en particulier qui l’a aidé à booster ses ventes et devenir disque d’or ? En tout cas, MHD a réussi à vendre plus de 50 000 exemplaires de son album sorti le 15 avril dernier.

Pour un premier opus, on lui dit chapeau ! A quand le disque de platine ?

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo] Eudoxie Yao donne des explications sur son agression !

« Le Monsieur qui s’appelle Ibrahima Koné refuse de me donner mes 1200 Euros. C’est l’argent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *