Home / Actualités / MHD toujours en taule : qu’est-ce qui se passe ?

MHD toujours en taule : qu’est-ce qui se passe ?

MHD

MHD est toujours au gnouf ! Le 17 janvier passé, le rappeur français, d’origine guinéenne, a été mis en examen pour homicide volontaire et suspecté dans l’affaire d’une rixe entre bandes rivales, qui s’était produite en juillet 2018.

Le rappeur se retrouve enfin dans une procédure judiciaire sans fin. Depuis pratiquement près de deux mois, le Boss de l’afro trap est en détention prolongée à Paris pour des fins d’enquêtes. Sa carrière en arrêt et ses concerts en instance suspendus.

LIRE AUSSI : MHD en garde à vue : son label, brise le silence…

Où sommes-nous avec ce dossier appramment « complexe » ? Un silence radio se fait sentir déjà, la presse française s’est finalement tue et personne n’en parle. Pourtant, MHD était à la une des journaux et sites peoples parisiens durant les semaines passées.

Le jeune chanteur serait-il retenu dans les liens de culpabilité ? Est-ce qu’il était réellement sur les lieux du meurtre ? Des zones d’ombres que la justice parisienne tente d’élucider. Mais sauf que cela a perduré !

Affaire à suivre !

AFROGUINEE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« N’TONDI », LE SON QUI A PRIS LE POUVOIR À CONAKRY !

C’est caustique comme les larves du volcan ! La  nouvelle chanson de ONE TIME « N’tondi » s’empare …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *