Home / AfroPeople / Michael Jackson : le vrai père de son prétendu fils caché sort de son silence

Michael Jackson : le vrai père de son prétendu fils caché sort de son silence

Un jeune homme prénommé Brandon Howard affirme être le fils de Michael Jackson depuis des années et selon de récents tests ADN révélés par le site américain TMZ, ces derniers le lient à 99,9% à la star décédée. Brandon Howard est le fils de Miki Howard, une chanteuse de gospel dont l’agent fut le père de la superstar, Joe Jackson, dans les années 80. Michael Jackson et Miki se sont rencontrés en 1982, peu avant la naissance de Brandon. Malgré ce qui semble être une preuve de filiation, un homme sort de son silence pour affirmer que cette histoire est fausse ! Cet homme prénommé Augie Johnson a en effet, contacté la rédaction de TMZ pour faire savoir qu’il était le vrai père de Brandon Howard et que donc, Michael Jackson ne pouvait pas l’être.

« Ne te préoccupe pas de ce truc. Tu es mon père ! »

Le chanteur Augie Johnson en est sûr : il est le père biologique de celui qui se prétend être le fils caché du King of PopBrandon Howard est bien née de son histoire d’amour avec Miki Howarddans les années 80 et il a aujourd’hui une vraie place dans la vie de ce jeune homme de 31 ans, a-t-il confié au site américain ajoutant : « Nous avons beaucoup de photos de famille où nous sommes ensemble ».

Augie Johnson a également confié que Brandon l’aurait appelé peu avant l’affaire du test ADN pour le prévenir : « Ne te préoccupe pas de ce truc. Tu es mon père ! ». Le « vrai » père du jeune homme a enfin tenu à prendre la défense de ce dernier, assurant qu’il n’était pas à l’origine de ce test ADN et qu’il était seulement victime des « gens cupides » autour de lui. Quant au fait que Brandon ressemble beaucoup à Michael JacksonAugie Johnson explique que c’est purement une coïncidence. « Brandon ressemble à Michael après la chirurgie,donc il n’y a effectivement aucune ressemblance, » a-t-il conclu. 

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Céline Dion « plus mince » : elle s’explique enfin…

Alors qu’elle entame un marathon promo pour la sortie, imminente, de son futur album en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *