Home / Culture / Miss Afro Ethnic France : quatre guinéennes y participent !

Miss Afro Ethnic France : quatre guinéennes y participent !


Oumou Kaloga, Solange Coince, Aisha Diawara et Marie Touré, sont quatre guinéennes qui participeront à la grande finale de l’élection « Miss Afro Ethnic France », le 21 mai prochain du côté de Paris.

Elles défileront contre les candidates venues de plusieurs pays du monde dont, le Mali, le Sénégal, la Martinique, le Guadeloupe, l’Angola, le Gabon, le Cameroun et le cap vert.

Ce concours qui se tient pour la fois dans le pays de François Hollande, est une manière de traduire la confraternité entre les nombreux étudiants vivant en France. Aussi, est une plateforme d’expression des différentes valeurs culturelles. C’est pourquoi, cette finale de l’élection Miss Afro Ethnic France, organisée par l’association VISADI et qui se veut cosmopolite,  va coïncider à la Journée Mondiale de la Diversité Culturelle.

Fodé Sita Camara pour afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Diessira Condé pour une réduction de la pauvreté chez les artistes

A travers une lettre ouverte adressée au président guinéen, le célèbre journaliste culturel, Ansoumane Diessira …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.