Home / Actualités / Miss et Master Bôrô 2015 : Découvrez les plus beaux lycéens de Conakry !

Miss et Master Bôrô 2015 : Découvrez les plus beaux lycéens de Conakry !

 La sainte Marie et l’Ecole Moderne de Guinée s’illustrent à Conakry ! C’est dans une salle du palais du peuple archicomble que la Cis’com a organisé ce dimanche 05 avril, la 10ième édition du concours de beauté scolaire ‘’Miss et Master Bôrô Conakry’’. Au total, ils étaient 41 candidats en lice dont 18 filles et 23 garçons venus de 23 écoles de la capitale.  Au finish, ce sont la Sainte Marie et l’Ecole Moderne de Guinée qui se sont illustrées au sommet du podium.

Considéré comme étant parmi les plus grandes expressions de beauté en Guinée, la finale du concours Miss et Master Bôrô Conakry 2015 dans sa 10ième édition a rendu son verdict ce dimanche au palais du peuple. Avec une bataille de charmes et des apparences orgueilleuses, les 18 candidates et 23 candidats se sont livrés aux exercices du concours consistant en 2 passages sur scène suivi de la phase des questions réponses.

Miss et Master Boro 2015Chez les filles, c’est Mademoiselle Mariam Touré de la Sainte Marie qui a raflé l’auréole de la plus belle lycéenne de Conakry. Elle est suivie d’Angel Camara du Collège des Jeunes Filles ainsi que de Hadjiratou Bah de Sylla Lamine à la place de 2ièmedauphine.

Quand à la catégorie des  garçons, l’engagement était encore plus coriace et le résultat très serré. La chance est ainsi venue du coté de  Souaibou Diallo de l’Ecole Moderne de Guinée pour le titre de Master Bôrô Conakry 2015. Il s’est fait suivre par Imourana Toure du Lycée René Descartes et du 2ième dauphin Alpha Sanoh du lycée 2 Octobre….Lisez la suite sur Vision Jeunes 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sayon Bamba écrit une lettre ouverte au président guinéen

Dans sa quête pour la mise en place de la Maison de l’Artiste Guinéen, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.