Home / AfroPeople / Miss Univers : Pourquoi Flora Coquerel aurait du gagner

Miss Univers : Pourquoi Flora Coquerel aurait du gagner

Flora Coquerel a beau avoir cédé sa couronne de Miss France en 2015 à Camille Cerf, elle a prouvé ce week-end, qu’elle restait l’une des plus belles beautés du monde, et surtout de l’univers. Et pour cause, pour la première fois depuis 1953, une Miss France a atteint le top 5 du concours Miss Univers ! Il y a plus de 62 ans, c’était alors la française Christiane Martel qui avait été élue Miss Univers. Flora Coquerel a donc

signé une superbe performance, arrivant juste derrière les Philippines, la Colombie, les Etats-Unis et l’Australie.

Malgré tout, cette cinquième place serait loin d’être méritée d’après ses concurrentes. Sarah-Lorraine Riek, Miss Allemagne qui concourait également au titre de Miss Univers, a lâché dans une vidéo, « Je ne suis vraiment pas satisfaite des résultats, tout comme les autres filles, je suis désolée de dire ça. Pour moi, Miss France était la véritable gagnante« . Dans un billet publié sur cette même page Facebook, Sarah-Lorraine Riek confie même qu’elle est désolée pour la Première Dauphine de Miss Univers suite à l’erreur incroyable du présentateur de la cérémonie et que Miss Philippines n’avait pas les faveurs de ses adversaires. De quoi lancer une polémique ?

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna future mariée et maman ? Avec Jameel, c’est l’amour fou !

En couple avec Hassan Jameel depuis deux ans, Rihanna serait fin prête à se marier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *