Home / Actualités / [Music] Sonty dévoile « La haine de l’autre  » en décembre…

[Music] Sonty dévoile « La haine de l’autre  » en décembre…

Abraham Sonty, artiste guinéen/Crédit photo_Afroguiée

Après plusieurs reports, le célèbre chanteur guinéen Abraham Sonty – Koundou Waka annonce à nouveau, la sortie de son album « La haine de l’autre » , prévue les 7 et 8 décembre prochain à Conakry.  Quelques titres fuités sur la toile comme « Dodo « ; « Goutter-laisser » très dansants, laissent entrevoir que le chanteur arrive une nouvelle fois en force.

« La haine de l’autre » est le cinquième dépôt disquaire de Sonty juste après l’album éponyme « Polossé » paru en 2014 et qui s’est véritablement imposé du point de vue clip et message.

Cette fois, Abraham Sonty a tendu la main à Wally Seck et d’autres grands noms de la musique africaine pour donner force à son projet. Good luck !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Découvrez le clip « Miss Facebook » du groupe SAOURO

Après la vidéo du single « Détrôner » qui a fait un franc succès à Conakry avec …

Un commentaire

  1. Machallah c’est une bonne initiative de sortir un nouveau album et des featuring avec des autres artistes de la musique africaine.cest ça qui va faire avancer la musique.son feat avec Wally seck sera houleux pour nous les fans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.