Home / Actualités / Homicide One Riddim en route pour son Volume 2 !

Homicide One Riddim en route pour son Volume 2 !

Mangué Will Camara, l'initiateur de Homicide One Riddin à Conakry

L’act 2 de la Compil ‘’Homicide One Riddin’’ est en route et ça promet ! Cette œuvre est actuellement l’unique compil de la musique urbaine de Guinée coordonnée par Mangué Will Camara. Son volume 1 sorti en Mars 2015  à Conakry a connu la participation de 17 artistes dont Takana Zion, Singleton et bien d’autres ténors.

Cette fois, la bonne nouvelle est qu’il a y aura un double volume, de tendances musicales quasi différentes notamment le reggae dance hall et le Hip-hop. Une manière de donner la possibilité à de nombreux talents d’y participer.

Quatre (4) pays de la sous-région viendront ainsi pauser sur Homicide One Riddin et la diaspora guinéenne ne sera pas en reste. Le boulot a déjà commencé et les premiers béats sont déjà programmés par Fakry à Conakry. L’ingénieur Akathé du Sénégal viendra ainsi apporter sa touche.

« Pour le moment, je me réserve de livrer la liste des artistes qui participent mais ça sera quand même une programmation de taille », nous a confié Manager Will.

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[EN ÉCOUTE] One Time lâche une nouvelle chanson pour Fria

Aboubacar Soumah alias « One Time » vient de nous dévoiler un nouveau titre pour Fria. Cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *