Musique : Petit Kandia reconnait le talent d’Azaya

Fode Sita Camara 2 octobre 2017 0
Musique : Petit Kandia reconnait le talent d’Azaya




Si Lionel Messi  est reconnu actuellement, Meilleur footballeur au monde, alors pour Petit Kandia, son supposé « concurrent » Azaya est actuellement le Meilleur chanteur guinéen. Comment cela a t-il été annoncé ? Lors de la grande soirée de charité  qui a lieu,  jeudi dernier à Conakry et qui a pu réunir toute la crème de la musique guinéenne, Petit Kandia était dans la peau d’un grand maître de cérémonie. Il était donc sensé appeler tour à tour sur scène, les vedettes invitées. N’est-ce pas, il a quand même assuré?

Après le passage de Banlieuz’art, Cheka Katenen, Instinct Killers, Soul Bang’s et autres, Azaya devait être appelé sur scène par le présentateur :  » A  l’instant, nous allons inviter le Messi, le Messi de la musique guinéenne, Azaya… », annonce Petit Kandia.

Redécouvrez le clip Mma Difagni Ya de AZAYA

Tout porte à croire que l’Enfant de Kamponi et Azaya restent actuellement les chanteurs les plus en vogue en Guinée. Ce qui, parfois, amènent les mélomanes dans une comparaison sans fin. Tous pétris de talents en matière de musique populaire, Azaya et Petit Kandia se volent simultanément la vedette en Guinée et de sa diaspora. Mais pour vous, c’est qui réellement le meilleur entre ces deux-là ? Continuez le débat chez vous?

Redécouvrez le clip N’Kanou de Petit Kandia

Syta pour Afroguinée

 

 

 

 

 



Poster une réponse »