Home / AfroPeople / Rihanna annonce un album 100% reggae…

Rihanna annonce un album 100% reggae…

Rihanna va prochainement revenir avec un nouvel album de reggae et livre quelques détails dans une interview au « New York Times ».

À l’image de son tube « Work », Rihanna multiplie les projets. Ces dernières années, la chanteuse s’est imposée en femme d’affaires avec le succès de sa marque de cosmétiques « Fenty Beauty » et ses quatre collections en collaboration avec Puma. Début mai, c’est un autre grand pas dans sa carrière que Rihanna a effectué avec la création de sa marque de luxe « Fenty » au sein du groupe français LVMH. Mais la créatrice de 31 ans qui a sorti son dernier album « ANTI » en 2016, ne laisse pas pour autant de côté la musique.

RIHANNA NE VA PAS COLLABORER AVEC LADY GAGA

Dans une interview au magazine « New York Times » le lundi 19 mai, Rihanna a confirmé l’arrivée de son neuvième album. À 31 ans, la Barbadienne souhaite s’orienter vers des sonorités reggae mais dément les rumeurs d’une collaboration avec Lady Gaga et Drake. « Ce n’est pas prévu, mais je ne suis pas contre » assure-elle à propos de la chanteuse avant de poursuivre sur le rappeur : « Je ne pense pas que ça va se produire. Pas sur cet album en tout cas ». Si la date de sortie n’est pas encore connue, Rihanna a déjà une idée pour le titre : « Pour le moment, c’est juste ‘R9’ grâce la Navy (le nom de sa communauté de fans, ndlr). Je pense l’appeler comme ça, sans doute qu’ils m’ont harcelée avec ça. ‘R9, R9, quand est-ce que R9 va sortir ?’ Comment je pourrais accepter un autre titre alors que celui-ci a été incrusté dans mon crâne ? » a-t-elle lancé.

A LIRE AUSSI SUR NON-STOP-PEOPLE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Un incendie a détruit des sons inédits de 2Pac, Snoop Dogg…

Un accident très peu connu mais il s’agit d’un très gros désastre musical international. « Le jour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *