Home / Actualités / N-ZI , découvrez le phénomène RnB !

N-ZI , découvrez le phénomène RnB !

Le chanteur franco-ivoirien N-ZI déploie à nouveau ses ailes pour plus d’harmonie Rn’b aux saveurs africaines. Apres deux années d’absence, il est de retour avec un nouveau single intitulé » Sekom’Ma » du Zouk RNB à outrance, ancré dans la pure tradition de la musique afro caribéenne.

Ce morceau zouk avec la voix gospel de N-ZI, est un  régal pour les écoutilles. Actuellement diffusé en boucle sur M.N.Ntv a New York et  sur 2STV au Sénégal, le single  » Sekom’Ma » de N-Zi  relève son ancien tube  » Dynamite » primé à 100 000 vue sur YouTube.  Une production signée sous le label Effiprod.

[vsw id= »IaRXiBCb7h0″ source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Bio Express :

N-ZI a commencé sa carriere en 2001 en france  ,Il a été élu révélation soul RNB au trophée soul music en 2009. Il a une voix que l`on compare a SEAL avec son propre style fai de nombreuse scenes  ( notement a la FNAC de créteil, foire africaine de paris en 2013 , … ) .Il collabore ensuite avec de nombreux artistes tel  ,Jango JACK, Alibi Montana,H-MAGNUM, ZESAU, Black-Vner, Medouz……en 2011 il sort un album « N-Zi Official » avec le label TMPP de Alibi Montana et fait la première partie de ADMIRAL-T 2013 , des colaborations multiples et une interview  tv marquante aux USA sur la chaine M.N.N TV .

En, 2014 N-ZI prépare la sortie d’un nouvel album intitulé  » MA VIBES  »  qui constituera le 3ème jalon discographique de sa carrière.

emunzi

Le titre  Sekom’Ma en téléchargement sur itunes  ici :  https://itunes.apple.com/fr/album/sekomma-radio-edit-single/id786438210

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CAN 2019 : une défaite du Syli à 62 milliards de francs guinéens !

L’élimination prématurée de l’équipe guinéenne à la Coupe d’Afrique des nations a suscité une vive …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *