Home / Actualités / New brand: Kandet Kanté donne rendez-vous le 8 Décembre!

New brand: Kandet Kanté donne rendez-vous le 8 Décembre!

La chanteuse guinéenne Kandet Kanté annonce son nouveau disque « RECONNAISSANCE »  dont la sortie est prévue le 08 Décembre prochain au palais du peuple de Conakry. Un événement signé Saty Communications.

En prélude à ce spectacle qui s’annonce en fanfare dans la capitale guinéenne, « la Bombe » de la musique guinéenne comme elle se fait appeler, était récemment devant les médias.

« Je demande à tout le monde de se déplacer le 08 Décembre au palais du peuple. ça sera un concert live du jamais vu », rassure la « la bête de scène », Kandet.

Le patron de Saty Communications, Arda, rassure que toutes les dispositions logistiques sont déjà prises pour offrir un concert de qualité aux fans.

« Ne vous inquiétez pas pour tout ce qui est sécurité, son et lumière », a t-il dit au point de presse.

Ce nouvel album de Kandet Kanté comporte 16 titres enregistrés entièrement chez KABASTONE RECORD avec la participation des musiciens comme Koudou Atanas et Gilbert. Les titres « Toki Guéré » et « Mystère de la vie’’, alertent déjà les mélomanes.

Notons que ce nouvel opus de Kandet sort après trois autres notamment: « Kotebana » en 2003; « Chauffer moteur’’ sorti en 2004 et « Soundjata l’Afrique combat’’. Que cache l’album « Reconnaissance »?

Syta pour Afroguinée

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MHD dément la rumeur qui l’envoie en garde à vue…

Les Internautes s’emballent parfois un peu vite. Alors qu’il était à peine plus de minuit, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *