Home / Actualités / Le nouveau disque de Sonty, bientôt dans les bacs !

Le nouveau disque de Sonty, bientôt dans les bacs !

Le célèbre artiste guinéen, Abraham Sonty « Koundou Waka » annonce son 5ème album intitulé : « LA HAINE DE L’AUTRE » dont la sortie officielle est prévue les 6 et 8 Avril prochain à Conakry.

Cet album de 12 titres est réalisé entre la Guinée, la Côte d’Ivoire et la France. Avec ce disque cousu de sonorités tradi-modernes, Abraham Sonty espère se vendre à l’international.

En prélude à ces deux dates de sortie, l’artiste entouré de son staff managérial, était devant les médias ce mardi 16 Janvier pour expliquer le contenu et la portée de son nouveau produit musical.

« Comme le nom de l’album l’indique, je tente de réunir les guinéens, bannir la haine et faire savoir que si on s’entraidait, la Guinée pourra s’exprimer et s’imposer aux yeux du monde…J’e compte sur la Guinée pour la sortie de ce produit… », a déclaré Abraham Sonty.

Le dernier album de Koundou Waka « Polossé » dénonçant la pédophilie, a connu un succès phénoménal. « La haine de l’autre «  connaitre t-il la même moisson? Le rendez-vous est pris pour le mois d’Avril prochain !

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

LES PIRES CONNERIES DE LOUNY !

LOUNY en a plein dans la raclette ! Pire, son style de musique semble ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *