Home / Sports / Neymar : quelle est la signification de ses tatouages?

Neymar : quelle est la signification de ses tatouages?

Neymar

Depuis le début de sa carrière, Neymar enchaîne les tatouages sur son corps. Très fier de sa collection, le footballeur brésilien dévoile régulièrement les nouveaux qu’il se fait faire sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous propose de découvrir la signification des tatouages de Neymar.

Neymar ne s’en cache pas, il est un fan inconditionnel des tatouages. Lors d’un reportage diffusé en 2015 sur une chaîne brésilienne, le footballeur était revenu sur la signification des tatouages qui couvrent son corps : « Ils ont tous leur sens, tous ont leur importance, ils représentent tous des choses qui m’ont fait grandir« . Très proche de sa famille, Neymar a tenu à rendre hommage à sa sœur Rafaella en faisant écrire son prénom sur le poignet, en tatouant un diamant surmonté du mot « sœur » sur le haut de son bras gauche et en réalisant un autre tatouage d’elle à partir d’une photo sur son épaule droite. En hommage à son père, Neymar a fait réaliser sur son pectoral gauche un parchemin représentant une prière en portugais.

UNE TRENTAINE DE TATOUAGES POUR NEYMAR

Vers son coude droit, Neymar a fait tatouer le prénom de son fils David Lucca surmonté d’une couronne. Il a également fait tatouer le mot « Family » à l’intérieur de son bras gauche, ainsi que le mot « Love » sur la main gauche. Ce tatouage est d’ailleurs l’un de ses préférés puisque sa mère possède le même. Sur la nuque de Neymar, les fans peuvent voir une croix ailée avec le mot « blessed » en référence à la religion. Sur son mollet gauche, Neymar s’est fait tatouer un jeune garçon des favelas rêvant de football, alors que sur son avant-bras gauche, il a inscrit le mot Rio 2016 suite à la victoire du Brésil aux JO de Rio. Neymar possède également une clé de sol, une petite encre et une tête de tigre. Et il y a quelques heures, le footballeur a complété son impressionnante collection puisqu’il s’est fait faire un énorme tatouage dans le dos et sur les omoplates, représentant Spiderman et Batman.

Non-stop People

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Usain Bolt en Australie, c’est fini…

Usain Bolt ne commencera pas sa carrière de footballeur professionnel avec les Central Coast Mariners, en Australie. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *