Home / AfroPeople / NEYMAR, sa nouvelle coupe de cheveux fait le buzz

NEYMAR, sa nouvelle coupe de cheveux fait le buzz


Neymar a opté pour une coupe de cheveux plutôt originale ce 20 décembre. Non Stop People vous en dit plus sur cette nouvelle apparence, qu’il a dévoilée à ses fans en story Instagram.

C’est bien connu, les footballeurs s’offrent fréquemment le luxe d’opter pour quelques excentricités capillaires. C’est le cas de Neymar, qui a dévoilé ce jeudi 20 décembre sa nouvelle coupe de cheveux pour le moins surprenante. L’attaquant brésilien s’est métamorphosé à l’approche des fêtes de fin d’année. Ce dernier avait quelque peu spoilé son passage chez le coiffeur en partageant sur Instagram des photos de lui, observant ses cheveux la veille devant le miroir. Dans une story Instagram, l’ami de Kylian Mbappé a montré à ses fans son crâne à moitié rasé et surmonté de dreadlocks blondes. Une originalité qui n’est pas sans rappeler la coupe de cheveux de Loïs Diony, attaquant de Saint-Etienne. On vous laisse découvrir par vous-mêmes sa coupe et juger de la ressemblance entre les deux footballeurs.

UN HABITUÉ DES TRANSFORMATIONS CAPILLAIRES

Cet été, pendant la coupe du monde, le joueur de football international avait déjà succombé à la décoloration. Le père du petit Davi Lucca da Silva Santos arborait en effet une coupe de cheveux bouclée, aux pointes blondes. Un changement capillaire qui n’était déjà pas passé inaperçu. Il avait même été vivement critiqué par des internautes peu tendres, qui comparaient ses cheveux à un plat de spaghettis. Reste à voir si Neymar va conserver ses dreads d’ici le prochain match. Le jeune homme de 26 ans sera de retour dès le 3 janvier pour reprendre les entrainements du Paris Saint-Germain, afin de préparer les 32ème de finale de Coupe de France, face à Pontivy. La star, qui gagne plus de 25 millions d’euros par an, a en effet largement les moyens de changer de coupe de cheveux, comme de chemise…

A lire aussi sur Non-stop-people

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Musique : Le vibrant hommage de Sayon Bamba à Alpha’O

La chanteuse guinéenne Sayon Bamba a rendu hommage en musique au styliste guinéen “Alpha O” …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.