Home / Actualités / N’Faly Kouyaté en Guinée pour un projet humanitaire

N’Faly Kouyaté en Guinée pour un projet humanitaire

Le musicien chanteur, N’Faly Kouyaté vivant depuis très longtemps à l’étranger, a signé son retour dans son pays natal, la Guinée avec un projet humanitaire dans la valise.

Il s’agit de lutter contre la pénurie d’eau dans certaines parties du pays comme à Siguiri, où il a posé les premières pierres de la construction de plusieurs forages.

Un concert, un puits, est le but recherché par l’artiste. Ce projet à caractère humanitaire est donc soutenu par sa structure Namun Group.

Par ailleurs, N’faly Kouyaté était devant la presse le lundi 27 Juin dernier à Conakry sous le thème : « Participation des artistes au développement d’une nation, d’une communauté ».

Au cours de cette rencontre avec les hommes de média, l’artiste a suffisamment expliqué les grandes ambitions qui l’animent aujourd’hui dans le cadre du développement de son pays. En même temps, il a invité ses pairs à emboiter le pas.

A noter que ce projet d’adduction d’eau potable aux populations guinéennes viendra comprimer les difficultés que connaissent les femmes à la recherche de cette denrée indispensable.

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Banlieuz’art balance un nouveau clip « Avec Elle »

Le groupe Banlieuz’art crie à la protection de la jeune fille dans un nouveau clip …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *