Home / Sports / N’Golo Kanté : il rate son train et passe la soirée chez des inconnus

N’Golo Kanté : il rate son train et passe la soirée chez des inconnus

N'Golo Kanté

Le champion du monde N’Golo Kanté ne cesse de faire parler de lui. Pour ses talents de footballeur mais surtout pour sa gentillesse et sa simplicité. Ce lundi, il la encore prouvé en passant la soirée chez des fans qu’il venait de rencontrer…

Samedi, Chelsea remportait la victoire sur Cardif. Juste après, alors le milieu défensif de l’Équipe de France de football s’apprêtait à rentrer chez lui, il rate son train. N’Golo Kante en profite pour rechercher la mosquée la plus proche à l’aide de son téléphone et s’y rend pour la prière. Sur place il fait la rencontre d’un des fidèles qui l’invite à venir dîner chez lui. Une proposition que le joueur de football accepte, tout simplement.

S’en suivra une soirée à l’image de celle d’un groupe d’amis. Après avoir dégusté un riz au curry, le milieu de terrain dispute une partie de Fifa avec l’un de ses hôtes avant de regarder l’émission phare de BBC « Match of the day ».
“On ne peut le comparer à aucun autre footballeur”

Interrogé par Konbini, l’un des hommes présents raconte : « C’était très simple, relax. On a mangé un curry, on a regardé Match of The Day, puis on a joué à FIFA. En tout, il est resté environ deux heures avec nous. (…) Il est très calme, très timide, et super sympa. Mais le mot qui le définit le mieux, ça serait «  humble  ». Je pense que, dans l’attitude, on ne peut le comparer à aucun autre footballeur. Si tu le rencontres pour la première fois et que tu n’es pas au courant de son statut, tu ne peux pas deviner que c’est une superstar médiatisée qui gagne autant d’argent. C’est impossible ».

A lire aussi sur Potins

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’international footballeur, Amadou Diawara à Conakry!

FOOTBALL – L’international Amadou Diawara est rentré ce mardi au bercail, à Conakry pour défendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *