Home / AfroPeople / Nicki Minaj attire la colère des fans…

Nicki Minaj attire la colère des fans…

Nicky Minaj

Samedi 9 mars, l’agence Gérard Drouot Productions annonçait l’annulation du concert de Nicki Minaj, qui devait se produire à Bordeaux. Au même moment, la rappeuse était filmée à la « Foire aux plaisirs » de la ville…

La colère des fans de Nicki Minaj gronde. Samedi 9 mars, la rappeuse de 36 ans devait se produite à l’Arkéa Arena de Bordeaux. A la grande surprise des admirateurs de l’interprète de « Starships », l’agence Gérard Drouot annonçait une très mauvaise nouvelle sur son compte Facebook. Le concert de Nicki Minaj était officiellement annulé « pour des raisons techniques ». « Malgré tous les efforts que nous avons fournis, nous sommes dans le regret d’annuler le spectacle de ce soir », peut-on ensuite lire. Une annulation de dernière minute qui n’a pas empêché les spectateurs d’attendre l’arrivée de leur idole sur scène pendant plusieurs heures. « Au bout de 02h35 de rideau, le show est finalement annulé. Le type venu l’annoncer sur scène s’est pris des bouteilles vides et dehors les gens sont absolument furieux », a raconté un internaute, dans la nuit du samedi 9 à ce dimanche 10 mars. D’autres fans ont également fait part de leur colère sur la Toile.

NICKI MINAJ LAISSE SES FANS EN PLAN POUR ALLER À LA FOIRE

« On avait déjà beaucoup attendu toute la journée, on voyait l’heure passer et on se demandait combien de retard il y allait avoir. Vers 21h30, on attendait encore et les gens commençaient à huer », confie un fan de Nicki Minaj à nos confrères du Parisien. Mais si Nicki Minaj n’avait pas tenu à assurer le show, elle a profité un maximum de son temps libre.  Alors que ses fans l’attendaient dans la salle de spectacles, la rappeuse était filmée en pleine balade à la « Foire aux plaisirs ». De quoi susciter l’indignation de ses admirateurs. Et elle n’en est pas à son coup d’essai. Le 22 février dernier, Nicki Minaj devait se produire en Slovaquie. Un concert finalement annulé suite à un problème d’électricité. Capable d’accueillir 11 000 spectateurs, l’Arkéa Arena a finalement accueilli entre 5 000 et 8 000 fans de Nicki Minaj. Ce qui aurait encouragé l’artiste à rester loin de la scène. Dans une publication Twitter, un internaute a ainsi révélé le message d’un employé de la salle de spectacles. « On le savait depuis 21 heures voire même 18 heures qu’elle ne chanterait pas parce qu’elle estimait que 5 000 c’était pas assez », peut-on lire dans ce message, reçu sur Instagram. Si la production du concert a déclaré que les frais des billets seront remboursés, Nicki Minaj opte pour le silence.

Lire aussi sur Non-Stop-People

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tam’s Kartel à Montréal : un rêve brisé !

Participer à la 33ème édition du festival Nuits d’Afrique à Montréal est ce rêve le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *