Nicki Minaj : enceinte de Nas ?

Fode Sita Camara 14 juillet 2017 0
Nicki Minaj : enceinte de Nas ?




Un simple tweet suffit parfois à faire trembler la terre… Nicki Minaj a publié un emoji bébé sur son compte twitter, donnant ainsi corps aux théories les plus folles : la belle est-elle enceinte? Nas, son supposé boyfriend actuel, est-il le père ?

Que signifie le mystérieux tweet qu’a posté Nicki Minaj il y a deux jours ? La belle pourrait être enceinte. En effet, elle a balancé un emoji bébé sur twitter, ce qui a généré un tourbillon de rumeurs.

« Nicki rêve de devenir mère »

Nicki Minaj, bientôt maman? Ce tweet  vient compléter un faisceau d’indices : dans le magazine Hollywood Life, une source proche de la chanteuse a déclaré : « Nicki ne se mariera pas prochainement, mais elle ne veut pas que cela l’empêche de poursuivre son rêve de devenir mère ».

Dans une vidéo publiée récemment sur Instagram, on voit la star très heureuse de se balader avec un poupon dans les bras. « Elle a eu la chance de porter le bébé d’une amie à elle et elle été immédiatement prise par la baby fever », complète la même source.

Nas est-il le père?

 

Bien que la liaison n’est pas été confirmée officiellement, il semblerait que Nicki et Nas soient ensemble depuis plusieurs mois. Dans ce cas, Nas serait il le père de l’enfant?

Difficile de répondre pour l’instant mais la source déclare au magazine : «Nicki pense qu’un bébé avec Nas serait incroyablement talentueux et il n’y a personne d’autre en ce moment avec qui elle se voit partager un enfant»

Le rappeur de 43 ans, déjà père de deux enfants, est il prêt à accueillir un petit nouveau dans la famille?

En attendant d’en savoir plus redécouvre le clip « Right By My Side » sur le tournage duquel les deux tourtereaux se seraient rencontrés.

Fr.trace.tv



Poster une réponse »